La Voile à l'année

Grâce à une adhésion annuelle, vous pourrez devenir membre du Club de voile de Marckolsheim et bénéficier de tarifs préférentiels à l’année.

Votre navigation s’effectuera alors à volonté, sous surveillance ou en autonomie, d'Avril à Novembre sur tous les supports de la base : Planche à voile, Catamaran, Caravelle (bateau collectif), Stand Up Paddle et canoë.

Un moniteur sera présent pour vous aider à préparer votre embarcation et vous donner les conseils nécessaires à la navigation. Il assurera également votre sécurité sur le plan d’eau.

Formule adhérents

Tout est compris dans l'adhésion annuelle

Vous souhaitez privatiser le Club House pour un évènement ?

C'est possible pour seulement 45€ + le coût de fonctionnement du Transformateur (Essence)

Formule à l'unité

Vous souhaitez découvrir la voile, le Paddle, le Canoë  pour 1h, 2h ou la demi journée

voir prix location